vendredi 2 mars 2018

La France Criminelle - Acte 1

                    De nos jours en Afrique, le nom “France” sonne comme l’un des plus grand cauchemar tant chez les personnes d’âgés que chez les adolescents. Ce pays qui pour ma part ne mérite aucune considération aussi moindre qu’elle soit est depuis les années 60 fiancé à plusieurs Pays de L’ Afrique noire avec pour parrains ou encore supports ses employés les plus assidus dont les plus fidèles sont placés à la tête des pays phares tels Le Cameroun (Paul Biya) et la Côte d’Ivoire (Alassane Ouattara) qui est jusqu’ici l’une des plus grosses déceptions voir même catastrophes que l’Afrique n’ai jamais connu.
Celui là qui exécute très bien sa tâche qui est celle  d’ouvrir la porte au pillage de l’Afrique par son employeur la France. Il a été pour une unième fois nommé meilleur employé de ces deux dernières années par celui-ci.

        Cependant, là n’est pas le vrai noeud à détacher. Mais quelle est ce pays tellement amoureux du continent Africain ? La France, puisqu’il s’agit de ce virus qui tient entre ses mains l’Afrique tout entière. Tout d’abord j’aimerais faire un petit rappel qui est le suivant ; L’incitation à la haine ne vient pas du naturel mais c’est un phénomène qui se cultive progressivement et est même parfois considéré comme un ras-le-bol. La France, ce pays sans cœur et assassin est aujourd’hui premier détenteur d’uranium en Europe alors que celui ci n’a pas d’uranium et ni certaines matières premières dans son Sous-sol, nous savons tous que le seul produit d’origine français c’est du lait et peut-être du fromage. Ces terroristes ont fait de l’Afrique un terrain de guerre à leur enchantement. Aujourd’hui, ce parasite est sous les règnes d’un Usurpateur comme ses prédécesseurs. Depuis son élection ou encore sa cooptation à la tête de ce pays par une machinerie sainement orchestrée par les forces Franco-Americano- Onusienne comme tous les autres d’ailleurs(Se sont des missionnaires destinés à l’extradition de l’Afrique ). Emmanuel Macron puisqu’il s’agit de lui, celui-ci depuis sa nomination à battu le record des voyages en Afrique et beaucoup se posent la question de savoir pourquoi cet intérêt ou cet attention particulière au regard du vieux Continent. Bien, tous ces vas et viens sont tout simplement une mise au point d’une nouvelle  stratégie pour déstabiliser le continent Africain. La mission première de celui-ci est de consolider le FCFA (Franc de la Communauté Financière Africaine ) qui depuis quelques temps est en voie de fragilisation. Il y’a pas très longtemps je contestais l’adhésion du Maroc à UA (Union Africaine ) tout simplement parce que mon intuition et mes analyses avaient très bien pesé les causes et les conséquences de ce retour spontané. Et bien oui le Maroc a bel et bien participé à la destruction et à l’instabilité politique en Libye, tout ceci avec la complicité de la France bien sûr; étant donné que c’est une épidémie dont souffre l’Afrique. Aujourd’hui, la France sentant le FCFA en voie de destruction a décidé de mettre sur pied une monnaie unique notamment dans la CEDEAO(Communauté Économique Des États de L’Afrique de L’Ouest ) et comme politique d’arnaque, ils ont décidé de siéger la fabrication de cette monnaie qui est reste pour moi toujours le FCFA au Maroc. S’il faille parler des coups et forfaits de ce pays sur les territoires Africains et Asiatiques, nous n’en finirons point.




Il y’a pas plus d’une année , une presse Allemande dévoilait le complot de la France en Afrique. Ce Journal avait rendu publique des chiffres exorbitants dont notamment près 45 milliards de dollars qui entraient dans le trésor français annuellement. Lors de mon passage dans une ville Allemande Pforzheim tout près de la prestigieuse ville de Stuttgart, j’ai fait la rencontre d’une députée du parti SPD dont je tairai le nom. Pendant que nous échangions, le nom de la France fût mentionné et sans doute, celle-ci me dit : «Tu sais ce que La France fait est connu par tous mais seulement que ce pays joue plutôt sa survie. Et c’est seulement aux concernés de se battre pour le changement ».

COPYRIGHT: Romaric Sadibeu



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Welcome on MyPoliticoMag

Guerre russo-ukrainienne ou racisme ordinaire ( Extrait )

                                                                  C’ est une question qui revient tout le temps, c’est une question qui div...