samedi 1 février 2020

Reflet De La Betise Humaine - Coronavirus ou une guerre démographique? (Extrait)

                Jusqu’à preuve du contraire, la pluie a toujours envoyé des signes avant-coureurs sous formes de tonnerres et de vents, permettant ainsi à tout un chacun de se ranger dans le contresens. Mais seulement cette pluie ne contamine personne.
     
Des «Chercheurs» nous martèlent à chacune de leurs sorties que: la planète terre est affaiblie du fait de sa surpopulation et de sa pollution en permanence.  Mais la question qui nous turlupine à chaque fois est la suivante: Communiquez-vous avec celle-ci? L’avez-vous entendu vous le dire? 
Croyez-moi vous n’aurez jamais de réponses à toutes ces interrogations. 
C’est difficile à croire mais seuls les jours ne se ressemblent pas mais je vous assure que les années sont jumelles d’autant plus qu’elles nous sont imposées et rythmées.


                              Pourquoi une guerre démographique?


               De l’esclavage à des épidémies monstrueuses passant par des guerres d’intérêts personnels et orgueilleux. Telle est la cadence qui nous ai imposé dans ce monde par les plus «forts». Et DIEU alors? 

Cromagnon a éliminé Néanderthal, les Celtes ont submergé les bâtisseurs de mégalithes. 
Les Européens ont écrasé les Amérindiens. Africains, Asiatiques et Orientaux effaceront-ils bientôt les Européens du globe terrestre? 
La faiblesse de la natalité des occidentaux, jointe au dynamisme des populations des pays pauvres, et des populations immigrées en occident même, d’autre part, constitue un cocktail explosif - d’autant que l’occident affaiblit consciemment ou non, volontairement ou non, sa capacité d’intégration par toutes sortes d’influences idéologiques concourant ainsi à une forme de masochisme très inquiétante. 
Mon analyse en tant qu’être humain vivant dans ce monde est non seulement connue de tous mais aussi véridique mais isolée. Depuis mon arrivée dans ce monde, il y a toujours eut des conflits et après moi il y en aura encore plus. Certaines personnes se sont irriguées au milieu du monde pour en être des «dirigeants-fondateurs», ils jouent à leur guise une musique de leur choix et nous sommes obligés de danser et quiconque s’y oppose, se verra traquer. Ils créent des situations conflictuelles et sanguinaires dans les pays où les ressources souterraines sont productives et d’une prépondérance inestimable. Tous ces désordres poussent à la révolte et les victimes sont des populations innocentes qui sont obligées de quitter leurs différents territoires sous les bruits de fusil en destination des pays de l’oppresseur qui d’ailleurs ont déjà bien préparé le terrain pour accueillir convenablement d’aucuns et pour certains ils devraient briguer l’océan Atlantique sans aide aucune pour échapper à une guerre d’égo orchestrée par des politiques sans vergogne et arrogants. Comme je lai évoqué précédemment, ces guerres ont pour buts: l’exploitation par infraction des richesses souterraines, des deals entre politiciens véreux et sans états d’âmes. Et chaque fois cette mascarade tourne autour des mêmes, oui des pays démocratiquement stables et soumis à leurs diverses traditions. Une fois que la flamme a été activé et qu’il faille y remédier ou encore jouer les pompiers pyromane à fin d’éviter et calmer la révolte des populations de leurs différents pays qui protestent déjà le flux massif migratoire. Elle est triste la politique, on détruit, on assassine, on incendie... pour en faire un projet de société. Tout le temps c’est la feuille de route ou presque la même, il faut réveiller ou du moins ressusciter des événements à connotations tragiques à l’occurrence des épidémies difficiles à gérer. Le cas le plus récent est celui de la chine qui occupe actuellement toutes les lanternes avec le Coronavirus sans oublier le cas de la Sierra Leone avec Ebola qui a fait des milliers de morts. Tous ces deux virus sont connus depuis longtemps, l’un en 1997 et l’autre en laboratoire dépuis 2015. 


                             Coronavirus: support politique? 



             Déjà en 2015, les spécialistes évoquaient ce nom tout en précisant une étude en laboratoire à fin de mettre un vaccin adéquat sur pied. Je suis loin d’avoir des talents en médecine mais néanmoins je suis apte à faire une analyse sur le sujet qui pour ma part fait trembler toute la terre entière et donc les potentielles victimes sont les ressortissants Asiatiques et plus précisément les chinois. Pourquoi toujours chercher à anéantir les États à progression extraordinaire? Ce n’est un secret pour personne que plusieurs pays traversent des situations troubles et instables ces dernières années et ceci dû au tarissement visible de certains trésoreries des pays ôtes comme la France. Le but premier est de se racheter auprès des populations en colères et de récolter des fonds pour redorer le blason qui touche le fond. Ceci étant une situation tragique, je ne saurais faire davantage plus d’affabulations sur le sujet au risque de me confondre. Toutefois, il faut que les hommes sachent qu’ils ont au laboratoire plusieurs analyses épidémiologiques avec des sérums à l’appui et n’attendent que le moment opportun pour les envoyer en récréation aux populations pour qui ils prétendent se battre.


To be Continued[...]




COPYRIGHT: Romaric Sadibeu

Guerre russo-ukrainienne ou racisme ordinaire ( Extrait )

                                                                  C’ est une question qui revient tout le temps, c’est une question qui div...