samedi 7 octobre 2017

Le Reflet De La Betise Humaine...


(Le Choix et La Conception de celui-ci)

       Le choix. Préférence : est Perçu Philosophiquement comme un  jugement ou un sentiment par lequel on place une personne, une chose au-dessus des autres. Le Choix selon moi est vu comme une décision par laquelle on donne la préférence à une possibilité en écartant les autres. Celui-ci suppose la décision, jamais une impulsion ou une spontanéité.

         Je crois que ces Multiples conceptions du mot "Choix"  feront désormais taire  certaines critiques qui ne reposent que sur une minorité de personnes dont le libre choix est non seulement taxé de discriminatoire, mais aussi leurs pensées traitées de pensées prématurées. N’est ce pas également un choix ?
Lorsque nous essayons de parcourir nos rues dans au quotidien, il est fort de constater que la Démocratie en elle même n’a jamais existé bien que nous le savions déjà très longtemps avant. Je vais ici évoqué les cas les plus fréquents ou alors le plus courant. De nos Jours quand vous abordez certains points dont notamment celui de L' Homosexualité dont je condamne avec un tres grand "C" ; vous entendrez des individus vous dire que chacun est libre de choisir dans la vie, c’est certe vrai que le choix est individuel et voir même unanime. Toutefois, ces derniers n’ont pas  jusqu’au jour d’aujourd’hui  fait le constat que nous sommes au 21 ème siècle et que le choix se doit d' être rythmé avec le moi intérieur et non l’imposture des grands patrons de ce monde.
Toujours dans ce même pitoyable contexte j’ai nommé l’homosexualité, qui est selon la culture Africaine qui m’a vue grandir et qui m’a bercé dans ses larges bras sains et purs[...] celle-ci n’ embrasse aucunement ces pratiques et là c’est un choix que l’on devrait respecter, alors tout comme moi je vous prierai de prendre également en compte et de respecter le mien qui est celui de critiquer ce dont mes éducateurs ont esquivé à très grandes jambes.«c’est mon choix ».
          Je ne saurais évoqué la notion de „Choix “ sans toutefois parler de l’actuel président de la France Macron pour qui je ne trouve jusqu’ici rien positif tout comme ses prédécesseurs dont l’un a réussi à imposer un choix à un peuple qui pesait encore le pour et le contre. De nos jours on remarque tristement qu’une critique visant l’ homosexualité est plus frappée que des actes de racisme les plus désagréables. 
Tout ce que je pourrais répondre à ceci est la suivante : « Vous dites Mariage pour tous, mais en Afrique nous disons les enfants pour tous ».


To be Continued... Official Release (May 2018)

Guerre russo-ukrainienne ou racisme ordinaire ( Extrait )

                                                                  C’ est une question qui revient tout le temps, c’est une question qui div...